A propos de ce site
De quoi s'agit-il sur WikiMurphy.net ?
Bienvenue sur ce serveur ! Voici les informations transmises dans l'en-tête de chaque page :
Nom du site | WikiMurphy.net |
Description | La loi de Murphy est un adage qui s'énonce de cette manière : « Si une chose peut mal tourner, elle va infailliblement mal tourner. » Selon une autre version du même adage, s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. |
Copyright | Murphy Community |
Propriétaire | 2010-2013, J.Juraver |
- Ce site est une idée et conception originale de J.Juraver en collaboration pour les contenus avec Christophe Courtois.
- Le logo d'en-tête est de Chris Hohmann
- WikiMurphy est propulsé à base de MySQL et de code PHP
- Rendons hommage enfin à ce qu'on appelle la "Murphypro", une mailing-list à l'origine de nombreuses Lois ici présentes et qui comptait 500 membres en février 2003...
Contact
Le plus simple pour nous contacter est d'utiliser le formulaire de requête. Il s'agit d'un outil pratique pour vous comme pour nous, parce que votre requête, ainsi que les les réponses associées, sont regroupées en une seule page accessible depuis votre navigateur. De plus, vous pouvez être alerté par courrier électronique de chaque étape de traitement de votre requête.
Requête : Utiliser le formulaire en ligne

Informations légales
L'ensemble du contenu, y compris les apports ou commentaires des membres de la communauté, ou tout autre type d'information publiée, est la propriété de 2010-2013, J.Juraver. Ces informations peuvent être modifiées ou supprimées librement par leurs créateurs.
Le propriétaire du site n'est pas responsable des liens que d'autres sites pourraient lier au contenu de WikiMurphy.net.
Les marques ou images montrées ou mentionnées restent la propriété de leurs propriétaires respectifs. Le propriétaire se réserve le droit de corriger ou supprimer tout contenu à chaque fois que cela sera nécessaire, sans devoir notifier l'auteur initial de l'information concernée. Le propriétaire ne saurait être tenu pour responsable des violations de droit d'auteur initié par des membres de la communauté, même si tout sera mis en oeuvre pour résoudre les problèmes éventuels.